Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Mike
8 mai 2006

Premier jour de boulot

Aujourd'hui c'est mon premier jour de boulot.

Alain, mon coloc ou plutôt mon logeur, je sais pas trop ce que je dois dire, m'explique ce qu'on attend de moi, sans rentrer trop dans les détails, je dois m'occuper d'un chat (pour le dialogue, pas l'animal !!!). Voilà en fait j'ai pas trop trop de boulot, je travaille comme je veux et quand je veux, c'est plutôt cool. Je précise qu'en fait je loge dans l'une des antennes de la boîte, là où je bosse, les horaires c'est comme je veux. Y'en a qui ont de la chance, hein ??

Le soir je rencontre pour la première fois mon patron, il est du genre cool. On parle un peu boulot mais pas trop longtemps non plus. Il lance en rigolant l'idée de lancer le mouvement gay en Roumanie, moi je ne dis rien mais je suis mort de rire à l'intérieur !!!

Sinon j'ai pris les transports en communs pour la première fois. Rien d'exceptionnel avec le bus, le tram en revanche c'est plutôt marrant !!! On est secoué comme pas possible dedans et par moment il s'arrête en plein carrefour, c'est le chauffeur qui descend pour changer lui même l'aiguillage !!! C'est plutôt marrant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité