Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Mike
22 juin 2006

Arrivée surprise

Aujourd'hui est arrivée Vanessa la copine de Matthieu, ou plutôt est revenue puisque c'est la deuxième fois qu'elle nous rend visite. C'était une visite surprise, enfin pour Matthieu puisque moi j'étais au courant depuis longtemps, cela nous a laissé le temps d'organiser tout ça. Elle est donc arrivée directement au bureau, j'étais seul avec Alain mais peu après, Pablo m'appelle (il était au courant de son arrivée aussi) et m'invite à venir chez eux. On y a donc été, Matthieu était bien évidemment ravi de la surprise. Pendant qu'ils sont partis faire une balade en amoureux, Pablo et moi avons regardé un film, "Les poupées russes", au passage je le conseille à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu. Et puis on a fini la soirée chez eux, pablo nous a fait du pain perdu, excellent. Ça nous a fait plaisir à tous de nous retrouver et on a encore passé une très bonne soirée à délirer entre nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité